Pages

dimanche 13 mai 2012

Vous connaissez la marque Benefit? (concours terminé)


Hello les bioutifoulz (quoi c'est pas mignon comme petit nom? ^^


vous connaissez sûrement la marque Benefit cosmetics, marque de qualité supérieure au packaging rétro juste Waaaooouuuhhh !!!? 


Si ce n'est pas la cas c'est par ici .


Eh bien sur le joli blog de Cuir et Vanille, vous pourrez participer à un concours vous permettant de gagner certains des produits phares de la marque, à savoir :


- le baume POREfessional : bien connu de la blogosphère des beautistas


- le mascara They're Real! : la encore plébicité comme l'un des meilleurs au monde!


- L'eau de toilette My place or yours Gina et son lait pour le corps (un packaging à couper le souffle je trouve, pas vous?)


Pour ce concours il y a 4 prix à gagner, le pack contenant tous les produits que je viens de citer ou les produits individuellement.
Et le concept que j'adore tout particulièrement dans ce concours c'est qu'il vous est demandé de dénicher un slogan pour la marque Benefit ( ou l'un de ses produits), un brin plus créatif que les concours habituels, ce qui m'a donné envie de le partager ici !


Voici l'adresse du blog de Cuir et Vanille, n'hésitez pas à en faire le tour et vous abonner, il est très joli et bien fait! Et dépêchez vous, le concours prend fin le 7 mai !


xoxo
Méli

7 commentaires:

  1. J'arrive trop tard :(

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque mais je la boycote !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben finalement c'est toi qui a gagné ! Ton partage a été récompensé :)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Désolée d'avoir mis du temps à répondre les filles!
    Milune : je serais intéressée de savoir pourquoi tu la boycotte? C'est à cause d'une expérience personnelle, ou de leur éthique?
    Amandine: J'ai été super chanceuse sur ce coup là ;)
    Trop hâte de pouvoir tester les produits et vous en parler!

    RépondreSupprimer
  5. Je boycote cette marque car à chaques fois que je vais chez Sephora je me dirige vers le rayon MUFE et systématiquement une vendeuse vient pr me persuader d'acheter dans la marque Benefit soit disant l'équivalant d'un produit , donc j'ai testé hein mais je ne me laisserais plus avoir. C'est bcp plus cher et bcp moins bien. Deuxième chose tjs chez Sephora ils me proposent de tester leur épilation de sourcils soit disant ils st les meilleurs car ils font des lignes parfaites par raport au visage des personnes, j'avais besoin d'une épilation je dis oui, j'avoue je ne demande pas le prix mais bon pr moi je ne pense pas que ça peut être plus cher que 12 euros étant donné que dans les hôtels 5 étoiles ça ne dépasse pas les 15. Je me fais donc épiler, debout au milieu du magasin en même pas 3 minutes chrono, mes sourcils sont fait (l'esthéticienne n'a fait que suivre la ligne du sourcil faite par mon esthéticienne habituelle, tu parles commes elles st plus fortes les filles de chez Benefit)et je passe à la caisse et tient toi bien 21 euros, quand je suis chez mon eshtéticienne habituelle ça dure 15-20 min je suis allongée au calme dans une cabine elle me met de la crème après l'épilation et ça me coute 9 euros !! Et enfin quand j'ai voulu acheté le Smoky Lash de MUFE une vendeuse m'a vendu un mascara de bénéfit en disant que c'était encore mieux, résultat le mascara était déjà sec même neuf et il ne recourbait pas du tout mais alors pas du tout les cils!! En bref, ils ont une politique où ils te forcent à la vente même quand tu viens pr un produit précis dans une autre marque, leur prix st bien plus élévés et la qualité pas top. Voilà pourquoi je boycote.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui effectivement pour une mauvaise expérience avec une marque, c'en est une!
    Mais à ta place c'est plutôt les vendeuses de chez Sephora que je boycotterai ^^ car en général c'est plutôt elles qui forcent un peu l'achat ^^
    Pour ce qui est des prix je trouve pas ça franchement plus cher que MAC ou MUFE pour certains produits, par contre pour la qualité j'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'espère être séduite mais on ne tombe pas toujours bien malheureusement.
    Je me rappelle m'être ruinée il y a quelques temps pour un super mascara YSL qui s'est retrouvé tout sec au bout de quelques utilisations, alors je veux bien te croire que ça dégoute surtout quand on a mis le prix dans un produit :/
    Pour ce qui est du bar à sourcils, ils ne proposent pas ça dans mon Sephora mais s'ils l'installent je saurai qu'il ne faut pas se laisser tenter parce que c'est carrément du vol à ce prix là, bien d'accord avec toi ! Mais là encore c'est pas plutôt Sephora qui est à blâmer?
    Merci en tout cas de m'avoir fait partager ton expérience ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alors non ce n'est pas la faute de Sephora car ça ne se passe pas comme ça dans tous les Sephora, et en fait dans le Séphora dont je te parle ce st des réprésentantes de la marque Bénéfit, dc c'est bien de la faute de la marque. Je suis d'accord avec toi leur prix ne st pas bien plus chère que MUFE ou MAC mais la qualité est bien moindre selon moi.

    RépondreSupprimer